Soup'n'noisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soup'n'noisE

Le forum de l'association.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The NY-Hill Stillness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luch'
Soup'n'noisE
Luch'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

Bonjour je m'appelle Luch' et je fais parti du boysband The NY-Hill Stillness !

Alors on fait de la pop soul parce que c'est ca la vrai musique ! On aime les balades au bord de la mer et le romantisme, sans oublier la délicate odeur du printemps.
Influencé par Jackson five, Alizée, Bernard Minet... enfin les gros groupe de la scene franco-Israellienne !
On croit en la vie, en l'amour et en l'éternel... et on le chante haut et fort !

Tu peux écouter notre dernier tube "loin de tes yeux" sur notre page Myspace www.myspace.com/thenyhillstillness

et si t'es sympa, on pourra etre ami voir peut etre TOP AMI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastlifelastfailure
Nich'
Soup'n'noisE
Nich'


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:31

superbe.
t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Luch'
Soup'n'noisE
Luch'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:38

c'est plus cool que votre présentation "gothique" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastlifelastfailure
Vich'
Soup'n'noisE
Vich'


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: comment t'es trop un merde luchatte!   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:19

C'est la présentation la plus minable et la moins représentative que j'ai jamais vu !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luch'
Soup'n'noisE
Luch'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

et encore t'as pas vu celle que j'ai posté sur d'autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastlifelastfailure
l'ornito
Invité




The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

vous avez vu le texte que j'ai fait pour laurent de la fourmi? pour l'instant j'ai pas vu mieux, enfin plus incensé.
Revenir en haut Aller en bas
Nich'
Soup'n'noisE
Nich'


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

j'en chie, sorry,

http://lafourmi87.free.fr/spip.php?article130
Revenir en haut Aller en bas
Luch'
Soup'n'noisE
Luch'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 36

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

j'ai rien posté sur les autres forum c'etait du bluff pour que vivien se chie dessus !
L'ornito... longtemps que j'avais pas vu ce pseudal !

Ton texte est cool... mais le gens qui vont le lire vont s'attendre a voir une bande de mec qui ressemblent au batteur de ruiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lastlifelastfailure
Franz
Invité




The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: bOUUUH   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

Franchement ce concert m'a vraiment plus et votre groupe dépote bien ( j'ai une oreille bouchée Smile ) et en même temps je remercie (je pense que c'est Vivien - le gars qui habite au Chastang tout près de chez moi) de m'avoir filer un flyer devant le bahut car j'aurais loupé un putin de bon concert


Votre démo déchire grave les mecs ^^

Favorite track : Incenseo ( et aimerais bien la joué aussi loool)

Bye bye et à bientôt !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nich'
Soup'n'noisE
Nich'


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:38

Yop Franz, c'est cool que t'aies pu monter pour ce concert, vivien ne sert donc pas complétement à rien Smile

N'hésite pas à passer sur le forum, y'a d'autres concerts en vue avec l'asso, c'est en cours...
Et sinon, si tu as l'âme vagabonde, on joue le 18 septembre à limoges, avec sling 69 ( www.myspace.com/sling69 )

La bise! merci d'avoir été là, c'était important...

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Vich'
Soup'n'noisE
Vich'


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12

Yo Franz! Ton petit mot nous a tous fait plaisirs! Sincèrement. Contents de savoir que tu as passé une bonne soirée et bien évidement contents de savoir que tu ais apprécié notre musique. Ce n'est pas sans caresser notre égo.
Nico t'a tout dit, il est maintenant important pour toi, moi, nous, eux, que tu t'informes des nouvelles de l'asso et que tu en causes à tes potes. Soutiens le DIY !
Et fais des compos, montes un groupe, joues ! Smile
A très vite.

vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Invité




The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Salut et merci.. ça fait du bien d'entendre que dans le limousin perdu on a des groupes de hardcore qui font de la bonne musique et que par dessus tout ils sont proches des gens, mais malheureusement pour moi je cherche depuis 2 ans un groupe et je ne trouve rien, (je suis guitariste depuis 3 ans =x) ; voilà j'espère trouver des gens pour former un ptit kekchose.

Tchao. Franz et merci encore en espérant vous revoir

Bonne continuation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clément




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:22

J'ai vu que vous jouiez à Marseille, j'essayerais de venir vous voir! Dommage qu'on peut pas jouer ensemble Smile
A marseille alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NY-Hill Stillness Empty
MessageSujet: Re: The NY-Hill Stillness   The NY-Hill Stillness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The NY-Hill Stillness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruiner / Counting The Days / The NY-Hill Stillness 02/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup'n'noisE :: Musique :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser