Soup'n'noisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soup'n'noisE

Le forum de l'association.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 copy of a copy - punk hxc - toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coac
Invité




copy of a copy - punk hxc - toulouse Empty
MessageSujet: copy of a copy - punk hxc - toulouse   copy of a copy - punk hxc - toulouse Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:08

bonjour bonjour, on est un jeune groupe toulousain de punk hardcore ala No Trigger, Strike Anywhere et compagnie.

on cherche une date par chez vous dans l'idéal le 11/11/08 ou sinon en décembre-janvier.

Pour nous contacter : myspace ou denismigot[@]hotmail[.]com (il faut enlever les "[]" évidemment)

3 titres extraits de notre première démo sont en écoutes sur myspace:

Revenir en haut Aller en bas
coac
Invité




copy of a copy - punk hxc - toulouse Empty
MessageSujet: Re: copy of a copy - punk hxc - toulouse   copy of a copy - punk hxc - toulouse Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:10

avec le lien c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
haaaaaaa
Invité




copy of a copy - punk hxc - toulouse Empty
MessageSujet: Re: copy of a copy - punk hxc - toulouse   copy of a copy - punk hxc - toulouse Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

merde ça marche pas tous les liens que je mets ....
Revenir en haut Aller en bas
Nich'
Soup'n'noisE
Nich'


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2008

copy of a copy - punk hxc - toulouse Empty
MessageSujet: Re: copy of a copy - punk hxc - toulouse   copy of a copy - punk hxc - toulouse Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

yop! bienvenu!
Bon, pour les liens, c'est normal, faut s'enregistrer pour qu'ils fonctionnent. tu peux tenter de te loger, mais je crois que l'enregistrement déconne un peu.

J'ai écouté sur internet. j'aime bien. c'est vrai qu'on sent pas mal d'influences, après ca fait pas de mal d'aller droit au but, même si vous passez par des chemins déjà un peu empruntés. c'est efficace !

on va faire des concerts en novembre décembre, mais on va essayer de viser plutot les vendredi. donc il faut qu'on regarde ça de près, au niveau des dates qu'on va faire, si ca peut coller avec les autres. le 11/11 c'est déjà mort je crois. on se tient au jus!

Merci d'être venu ici !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
jojoHxC58




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2008

copy of a copy - punk hxc - toulouse Empty
MessageSujet: Re: copy of a copy - punk hxc - toulouse   copy of a copy - punk hxc - toulouse Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:25

BOI!COTT ASSO AND BOOKING s'occupe de copy of a copy ; )
"cuz we love them Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copy of a copy - punk hxc - toulouse Empty
MessageSujet: Re: copy of a copy - punk hxc - toulouse   copy of a copy - punk hxc - toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copy of a copy - punk hxc - toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPY OF A COPY
» Splint! (Hardcore Punk Dijon)
» PUNY RUNT (punk hardcore from nevers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup'n'noisE :: Musique :: Book us !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser