Soup'n'noisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soup'n'noisE

Le forum de l'association.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 salouté !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyzmo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

salouté !! Empty
MessageSujet: salouté !!   salouté !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:13

bonjour a vous,ici gyzmo de tulle...je vois que ca sonne punk par la !! c'est bien ca !! moi je suis dj electro et je cherche des assos pour organiser des soirées dans l'coin....seriez vous motivé pour faire une soirée électro breakbeat ?? ou etes vous cantonnés aux groupes?? au pire je vous laisse un lien pour écouter ce que je fais,ca vous donnera une idée !! a bientot

http://www.4shared.com/file/59498978/91fce430/mix__uk_breakbeat.html
Revenir en haut Aller en bas
Vich'
Soup'n'noisE
Vich'


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008

salouté !! Empty
MessageSujet: Re: salouté !!   salouté !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:51

Salut mec!
Ecoutes on ne va pas te mentir, je crois qu'on est tous cantonnés à faire jouer des groupes et de préférence de Punk/Hardcore en générale. Ca contient tout ce qu'il y a autour de la musique (humain/éthique/paroles/DIY...). C'est très important pour nous. Tu peux toujours te retourner vers les lendemains qui chantent, eux, ils sont là pour ça. L'electro ça les branches et ils pourront peut être te caler en première partie de quelque chose. Check leur site : www.deslendemainsquichantent.org
Merci d'être passé sur le forum et de t'y être inscrit!
Si tu veux parler de quoi que ce soit, n'hésites pas à mettre ton grain de sel dans la soupe!
++

vivien.
Revenir en haut Aller en bas
 
salouté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup'n'noisE :: Musique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser