Soup'n'noisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soup'n'noisE

Le forum de l'association.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [27/06] BURNING HEADS + THE ADOLESCENTS @ Secret Place – 34

Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond




Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2009

[27/06] BURNING HEADS + THE ADOLESCENTS @ Secret Place – 34 Empty
MessageSujet: [27/06] BURNING HEADS + THE ADOLESCENTS @ Secret Place – 34   [27/06] BURNING HEADS + THE ADOLESCENTS @ Secret Place – 34 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:19

Vendredi 27 juin – 20h00 - SECRET PLACE
THE ADOLESCENTS + BURNING HEADS + DOT DASH!

Billetterie en ligne, commandez vos places !

THE ADOLESCENTS (Punk Rock / Hardcore melodique – USA)
The Adolescents ? C’est un groupe de punk américain formé en 1980 en Californie. C'est un « super groupe » de punk, composé des premiers membres d'Agent Orange et de Social Distortion. Avec Bad Brains, Black Flag, Minor et bien d'autres, ils sont accrédités en tant que groupe phare de la scène punk des années 1980. Le groupe a influencé beaucoup de groupes de punk, y compris Bad Religion, NOFX, Face to face, le Good Riddance, The Offspring, Pennywise et The Vandals. Ils ont sorti leur premier album OC Confidential il y a 23 ans et ils reviennent avec un dernier album pour 2011 : The Fatest Kid Alive.
www.theadolescents.net

BURNING HEADS (Punk Rock / Hardcore melodique – Orléans)
Maintenant 20 ans que les Burning Heads écument les scenes du vieux continent. Toujours la meme passion à faire ce bon punk HxC qui a fait leur solide reputation. Un an après s’être une nouvelle fois fait remarquer avec un second album punk rock/ reggae qui a bousculé les habitudes de leur public de vieux punks à chiens rabougris… Les Burning nous reviennent gonflés à bloc, dans un “monde de merde” qu’ils prennent plaisir à marteler à grand coups de riffs teigneux et de texts incisifs. Vous l’aurez compris : pas question pour nos quatre orléanais de jouer dans la demi-mesure. Spread on The Fire est une sorte de consecration, tant au niveau de la composition que des messages véhiculés. Nous voilà donc confontrés à des véritables sauvages et à des tubes mid-tempo comme “Compétition”, “Face the Facts”, … Pas de grande poésie, mais des sujets sensibles tels que les guerres pour motifs financiers, le non- respect écologique de notre planète, la crise économique vue par un clodo, ou tout simplement la fragilité humaine.
www.myspace.com/burningheads

DOT DASH (Punk Hardcore – Montpellier)
Dot Dash ! est né début 2010 de la rencontre incestueuse entre les terribles guitaristes et frères siamois Yanis et Boris et le le fils spirituel du bourreau de Béthune,Hugo, cogneur de fûts de son état dans de nombreux combos peu recommandables (citons les cultissimes Parkinson Square, pionniers du French Hardcore des 80’s chez Gougnaf et Bondage records, et les gravissimes Garlic Frog Diet, responsables de 4 albums bruyamment pénibles dans les 90’s). Kris-la-pieuvre, bassiste transfugé sanguin des effroyables Öfo Äm, a rapidemment contribué a la perte auditive et de tous les neurones de l’ensemble des membres du groupe. Dot Dash ! vient d’accoucher en studio d’une quinzaine de bébés-mutants qui devraient déferler sur le monde d’ici 2012.




Revenir en haut Aller en bas
 
[27/06] BURNING HEADS + THE ADOLESCENTS @ Secret Place – 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/05 Secret Chiefs 3+Fat 32 + Congs for Brums @Secret Place
» [09/11]GBH@SECRET PLACE
» [14/02] 999 @ SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup'n'noisE :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser