Soup'n'noisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soup'n'noisE

Le forum de l'association.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Questionnaire]_Disquaire_Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll…

Aller en bas 
AuteurMessage
Straight&Alert

Straight&Alert


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Questionnaire]_Disquaire_Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll… Empty
MessageSujet: [Questionnaire]_Disquaire_Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll…   [Questionnaire]_Disquaire_Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll… Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:15

Bonjour à tous !

Je suis en train de monter un site de E-commerce de vente de disques vinyles et j’aimerai donc connaître vos éventuels besoins, envies et attentes.
C’est pourquoi j’ai réalisé ce questionnaire :
http://straightandalert.free.fr/limesurvey/index.php?sid=75517&newtest=Y&lang=fr

Si vous avez une petite dizaine de minutes à y consacrer, je vous invite à y répondre.

N’hésitez pas à le diffuser largement, à toute personne concernée par les musiques « rock » et les disques vinyles.
Un grand merci pour votre attention et votre implication.

Alexis / Straight & Alert

Toutes les informations recueillies ne seront bien entendu diffusées, vendues ou louées à personne et resteront strictement confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://straightandalertrecords.blogspot.com
 
[Questionnaire]_Disquaire_Hardcore/Punk/Oi/Métal/Rock'N'Roll…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soup'n'noisE :: Musique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser